Leurs Histoires
Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit Quel’Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.
Les Traits Raciaux
Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Elfes De Sang :
Ponction de mana - actif : Draine 51 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie des Arcanes pendant 10 min. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois. La valeur du drain de mana est de 50 + 1*niveau - Portée : 30 m - Instantané - 30 sec. de recharge.
Affinité avec les arcanes - passif : Compétence en Enchantement augmentée de 10.
Résistance à la magie- passif : Toutes les résistances sont augmentées de 5.
Torrent arcanique - actif(chasseur/démoniste/mage/paladin/prêtre seulement) : :Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 5 + 1*niveau points de mana par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge.
Torrent arcanique - actif (voleur seulement) : Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 10 points d'énergie par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge.
Caractéristiques de départ
Force :
Agilité :
Endurance :
Intelligence :
Esprit :
Les classes disponibles
Mage
Prêtre
Démoniste
Chasseur
Voleur
Paladin