Leurs Histoires
Les orcs sauvages, à la peau verte, sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d'esprit, d'humanité et d'empathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les orcs ont été amenés dans le royaume de Hurlevent par le portail dimensionnel connu sous le nom de Porte des ténèbres, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le chamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans orcs furent corrompus par la Légion ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l'invasion d'Azeroth par la Légion. Les orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune chef de Guerre, Thrall, les orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd'hui, les orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d'adoption.
Les Traits Raciaux
Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres.
Voici celles des Orcs :
Fureur sanguinaire - actif : À activer pour augmenter la Force de 25% tout en encaissant 5% de perte de points de vie toutes les 3 secondes - dure 20 sec. - 2 min. de recharge.
Solidité - passif : 25% de résistance aux effets d'étourdissement et de K.O.
Commande - passif : Dégâts du familier au corps à corps augmentés de 5%.
Spécialisation Hache - passif : Augmente les chances de coups critiques avec les haches et les haches à deux mains de 1%.
Caractéristiques de départ
Force : 26
Agilité : 17
Endurance : 24
Intelligence : 17
Esprit : 23
Les classes disponibles
Chaman
Démoniste
Chasseur
Voleur
Guerrier