Leurs Histoires
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré. Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour luter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.
Les Traits Raciaux
Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Draenei :
Don des naaru - actif :Rend 50 + 15*niveau points de vie à la cible en 15 sec - Portée : 40 m - Incantation : 1,5 s - 3 min de recharge.
Présence inspirante- passif (chaman/mage/prêtre seulement) : Augmente de 1% vos chances de toucher avec les sorts ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
Présence héroïque- passif (chasseur/guerrier/paladin seulement) : Augmente de 1% vos chances de toucher ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
Résistance à l'Ombre- passif : Résistance à l'Ombre augmentée de 10.
Lapidaire - passif : Compétence en Joaillerie augmentée de 5.
Caractéristiques de départ
Force :
Agilité :
Endurance :
Intelligence :
Esprit :
Les classes disponibles
Mage
Chaman
Chasseur
Paladin
Prêtre
Guerrier